[Azure AD Connect] Mise à jour de schéma

Lorsque vous modifier le schéma de votre annuaire Active Directory local (On Premise), vous devez mettre à jour l'outil de synchronisation Azure AD Connect, pour qu'il prenne en compte les modifications. C'est le cas par exemple, lorsque vous faites une extension de schéma pour installer un serveur Microsoft Exchange ou lorsque vous souhaitez installer un contrôleur de domaine plus récent.

Pour mettre à jour les informations exécuter l'assistant de configuration AAD Connect. Dans les tâches supplémentaires sélectionner « Actualiser le schéma de l'annuaire », puis cliquez sur suivant.

 

Sur la page « Connexion à Azure AD » indiquant le nom de votre compte d'administration Azure AD ainsi que le mot de passe. Cliquez ensuite sur « suivant ».

Dans la page « Actualiser le schéma de l'annuaire », vous pouvez actualiser l'ensemble de vos forêts ou sélectionner uniquement la forêt qui a été modifié, puis cliquez sur « suivant ».

Sur la page « Prêt pour la configuration », cliquez sur « configurer ».

Une fois la mise à jour effectué, cliquez sur « Quitter ».

 

La synchronisation automatique s'effectue toutes les 30 minutes par défaut si l'assistant de configuration a été refermé. Elle est suspendue pendant l'exécution de l'assistant, il est donc important de penser à le refermer.

 

Tags: 

Theme: 

Systeme: 

Annee: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question empêche les soumissions de spam automatisées. Merci de votre compréhension
10 + 10 =
Solve this simple math problem and enter the result. E.g. for 1+3, enter 4.